FAQ

SnowBusiness propose plusieurs types de neige. Certaines sont en plastique, d’autres en papier, ou encore faites de mousse. Nous pouvons vous aider à décider du type de neige dont vous aurez besoin, en fonction de la situation.

Généralement non. La plupart des neiges sont faites de plastiques et de papiers ce qui signifie qu’elles ne fondront pas. Cependant, si vous souhaitez une neige fondante, nous pouvons vous proposer la neige mousse qui disparaîtra lentement toute seule.

Absolument. Nous complétons souvent la neige réelle sur place avec la neige artificielle SnowBusiness, dans le but de créer un environnement que nous pouvons contrôler et modeler plus facilement. En effet, la fausse neige permet un « renouveau » (« neige vierge » / « refresh » ) autant de fois que vous le souhaitez. Nous pouvons également offrir sur demande, des chutes de neige à n’importe quel endroit.

La neige SnowBusiness peut durer aussi longtemps que nécessaire. Nous pouvons tout aussi bien faire un effet de tomber de neige rapide avec aucun nettoyage, tout comme un flocage de deux mois sur une grande surface. Nous avons les ressources pour créer votre vision de l’hiver, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Nous avons une large gamme de produits convenant à tous les budgets. SnowBusiness offre une neige artificielle incroyablement réaliste à un prix abordable.

Oui. Mais certaines neiges comme les éphémères, qui disparaissent, sont faites pour être regardées, tandis que d’autres, qui dure plus longtemps pour des décors, ont besoin de beaucoup de nettoyage.

Les neiges à base de papier font de fantastiques boules de neige, tout comme la vraie neige, vous pouvez la ramasser, la presser, et en faire une balle avant de la lancer. SnowBusiness vend également des boules de neige très souples et prêtes à l’emploi que les enfants peuvent jeter à l’intérieur (à conditions de ne pas avoir de vases fragiles !)